Vêtements minceur vs wrap minceur : avantages et inconvénients

Vêtement ou wrap minceur

En hiver ou en été, nous souhaitons tous affiner notre silhouette. Mais souvent, nous rencontrons le problème de l’effet yoyo. Un coup nous perdons du poids, un coup nous les reprenons, quelles sont alors les bonnes solutions pour réussir à réduire notre tour de taille de quelques centimètres ? Des produits comme les vêtements minceur ou le wrap minceur sont apparus afin de nous aider à mieux atteindre nos objectifs. Focus sur ces nouvelles tenues, qui accélèrent l’amaigrissement.

Vêtement minceur

Les vêtements minceur

Ces habits minceur nous aident tout d’abord à éliminer les peaux d’orange et les cellulites. Il est possible grâce à ces tenues d’affiner son corps sans avoir à fournir beaucoup d’efforts. Les substances amincissantes présentes dans les tissus utilisés travaillent principalement sur la peau.

Les vêtements d’amaigrissement n’aident pas à la perte de poids, mais œuvrent sur notre corps afin que celui-ci libère au fur et à mesure les amas de graisses disgracieux.

Les avantages

Porter un shorty ou une gaine minceur, est très pratique, car ces tenues ont été conçues spécialement pour être invisible. Vous pouvez alors les cacher sous vos vêtements habituels.

Adaptables à tous, hommes et femmes peuvent les mettre. Également, elles sont ajustées à toutes les morphologies. Vous n’aurez qu’à enfiler ce vêtement minceur et vaquer à vos occupations quotidiennes.

Dépendamment du type de vêtements minceur choisi, vous pouvez privilégier n’importe quelle partie du corps que vous souhaitez affiner.

Wrap minceur

Les inconvénients

Les vêtements minceur ne sont efficaces que lorsqu’ils sont portés durant de longues durées. Ils ne peuvent alors avoir des effets sur le corps s’ils ne sont pas mis pendant plusieurs jours. Vous aurez alors l’obligation de porter cet habit au quotidien.

En été, ces tenues d’amincissement sont gênantes. La chaleur s’avère être encore plus étouffante lorsque l’on met deux vêtements superposés.

En revanche, l’habit n’aura d’impacts que s’il est accompagné d’une activité sportive régulière et d’un régime alimentaire sain et équilibré. Par exemple, le vélo permet de perdre du poids si sa pratique se fait régulièrement.

Le wrap minceur

Un wrap minceur est une méthode durant laquelle une partie du corps est enveloppée. Cette dernière peut être recouverte de soins spécifiques, d’un mélange fait maison ou même d’un wrap sous forme de patchs.

Votre peau est alors le point le plus important lors du processus d’amaigrissement au travers du wrap. Il est par ailleurs nécessaire de connaître les procédés afférents à chaque type de wrap minceur.

Généralement, le wrap minceur est utilisé pour le ventre, les cuisses, les fesses, les mollets et les bras.

Wrap minceur

Les avantages

D’innombrables avantages permettent de montrer ce que vaut le wrap minceur. Le wrap aide les plus paresseux à se sculpter le corps en toute rapidité. Les résultats sont généralement durables, les parties traitées se réduisent alors de quelques centimètres. La peau étant la cible première, après quelques soins, celle-ci est tonifiée et raffermie.

Cette méthode provoque la transpiration de la peau, alors les toutes les toxines du corps seront évincées.

Les inconvénients

Les retombées du wrap minceur ne sont malheureusement que temporaires. Vous aurez un ventre plat immédiatement, mais cela ne durera pas. Les types de produits étant variés, les effets sont alors multiples, il est possible que certains produits n’aient pas d’effets sur vous.

  • 13 avril 2020
Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: