Séduction: les meilleurs atouts d’une femme

Dans l’art de la séduction, chacun joue à sa manière afin d’arriver à ses fins. La femme a plus d’une corde à son arc. Cependant, pour faire mouche, certains atouts sont à travailler plus que d’autres.

Le sourire

Le sourire est la plus irrésistible des arsenaux en matière de séduction. Quand il est délicieusement esquissé, il désarme. Alors, entretenez vos dents, entrainez vous devant le miroir et dites « cheese » à la moindre occasion.

sourire premier atout d'une femme

Mieux encore, dessinez-vous une bouche gourmande aux allures de fruits et personne ne pourra plus rien contre vous. Enfin, n’oubliez pas de marier votre regard avec car les yeux doivent eux aussi sourire.

Le parfum

Les effluves d’un parfum laissé dans votre sillage marquent toujours les esprits. Avant de vous enveloppez dedans cependant, assurez vous de la propreté de votre corps et de vos vêtements. Inutile de vous en asperger, la discrétion reste de mise pour susciter le mystère.

parfum atout femme

La répartie

L’ère du « sois belle et tais-toi » est révolue. Cela ne suffit plus de nos jours. Attirer c’est déjà bien mais retenir l’attention, c’est mieux.

Cultivez-vous donc afin de ne pas paraitre cruche et de pouvoir participer aux sujets de conversations. Ce qui plairait davantage, c’est que vous ayez votre opinion et que vous sachiez prendre part à la discussion avec humour.

atout femme séduction

Le bonheur

Ce n’est pas un mythe, la joie se lit sur le visage. Une femme séduisante est aussi une femme heureuse. Pour l’être ou le devenir donc, positivez et ne vous morfondez pas/plus. Faites ce que vous voulez avec plaisir, adonnez-vous à des loisirs, bougez, voyez du monde !

Bref, ne vous renfermez pas sur vous-même et goutez aux petites et grandes joies de la vie. Vous aurez tout à gagner en misant dessus.

  • 25 janvier 2019
Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: