Quelques règles simples pour être sexy sans être vulgaire

look pour être sexy sans vulgarité

Avoir la classe lorsqu’on est une femme, c’est toute une histoire ! Il faut associer tel vêtement avec tels accessoires, telles chaussures avec telle tenue. C’est tout un casse-tête ! Il n’en tient qu’à un fil pour en faire un peu trop avec son look. Voici alors, quelques petites astuces pour rester sexy sans être vulgaire.

look sexy sans être vulgaire

Savoir contraster le look

Toute femme a son atout qui fait qu’elle soit irrésistible. Que ce soit des jambes galbées ou une silhouette longiligne de mannequin, elle aime mettre en valeur son corps pour bien jouer la séduction.

Pour éviter de montrer toute la peau du corps sans ne plus rien cacher, il faut apprendre à doser. Si le bas est plutôt court, le haut du corps doit être plus sobre avec un col rond ou encore des manches longues. Le décolleté est beaucoup plus associé à un pantalon ou un blue jean.

look sexy pas vulgaire

 

Une des règles qu’il ne faut pas négliger est de ne pas tomber dans la tenue cliché. On veut dire par là, que si une robe ou une jupe est très moulante ou courte, il faudra dire au revoir aux hauts talons d’une dizaine de centimètres.

Faire un contraste avec des converse ou des petites baskets et une veste en jean, rendra la tenue plus originale et décontractée.

Le bon mélange

La maîtrise des matières d’un vêtement et de ses couleurs est un excellent atout pour savoir être sexy. Il existe certaines matières qui font trop bon marché et sont vulgaires une fois portés. Pareil pour les couleurs, celles qui sont trop criardes donnent un effet de « M’as-tu-vu ? »

La touche finale est celle du maquillage. Bien la doser et savoir l’associer à la peau du visage est la base d’un style  maîtrisé. Il est toujours bon d’aller voir un maquilleur professionnel pour être sûr du résultat.

  • 9 janvier 2019
Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: