Mes 4 conseils pour re-séduire son homme

conseils séduction homme

Je le sais, bien des gens vont s’étonner rien qu’en lisant ce titre. Vous avez bien lu, j’estime qu’il est important de re séduire son homme. Pour celles qui souhaitent en faire de même, voici trois conseils infaillibles !

re séduire son homme en 4 conseils

Pourquoi re séduire son homme est-il important ?

Souvent, nous avons tendance à penser que la séduction ne dure que les premiers instants, tout au plus jusqu’au mariage. Et pourtant, il faut savoir que la longévité d’un couple repose essentiellement sur cette volonté de ne rien considérer comme acquis.

Dès lors qu’un homme vous considère comme acquise, il ne s’intéressera plus à vous. Il continuera à vous aimer mais ne vivra plus cette passion dévorante qui vous enivrait tant auparavant.

Conseil numéro 1 : surprenez !

Bien des femmes font l’erreur de laisser place à la routine. Et pourtant, c’est l’un des pire tue-l’amour qui soient. Pour re séduire votre homme, n’hésitez donc pas à le surprendre. Faites des choses que vous ne faisiez pas auparavant.

Par exemple, venez à son bureau avec un petit dessert afin de lui faire plaisir. Les plus téméraires pourront oser quelque chose de plus hot, par exemple lui envoyer un message avec une photo coquine, en lui disant « voilà ce qui t’attend à la maison ».

Ou alors, jouez la carte de la surprise jusqu’au bout et attendez-le à la maison avec de la lingerie fine : effet garanti !

re séduire son homme en lingerie séduction surprise

Conseil numéro 2 : faites durer le suspens

Comme il a été dit tout à l’heure, les hommes ne sont pas attirés par ce qu’ils ont déjà conquis. Pour le re séduire, pensez alors à vous rendre moins accessible. L’idée n’est pas de creuser de l’écart entre vous, mais plutôt de relancer le jeu de séduction.

Dès lors qu’il verra que vous n’êtes pas toujours offerte comme sur un plateau d’argent, il fera davantage d’efforts pour vous reconquérir. Le résultat n’en sera que plus explosif encore !

Conseil numéro 3 : faites-lui des cadeaux

Les cadeaux font toujours plaisir. Et si ce sont généralement aux hommes de donner des cadeaux aux femmes, le vôtre sera plus ravi que jamais à l’idée d’en recevoir un. Il se rendra compte que quelqu’un pense à lui, et qu’il n’y a pas besoin d’attendre les grandes occasions pour recevoir un cadeau.

Attention, il ne s’agira pas forcément d’un cadeau très onéreux, au contraire. Trouvez ces petites choses qu’il aurait aimé avoir, ces choses qui lui font plaisir. Ne serait-ce qu’une ancienne photo de vous dans un joli cadre lui plaira au plus haut point. De plus, la pointe de nostalgie qui accompagnera ce cadeau ravivera plus que jamais la flamme qu’il y a entre vous.

re séduire son homme

Conseil numéro 4 : passez du temps seul à seul

Beaucoup de couples font l’erreur de ne pas se consacrer du temps seul à seul. En effet, l’expression « métro, boulot, dodo » est toujours d’actualité ! Sachez alors que le fait de passer du temps ensemble ne vous fera que du bien.

Pas besoin de sortir au restaurant ou de dépenser des sommes astronomiques en voyages. Une fois les enfants couchés, éteignez les lumières du salon : c’est idéal pour une femme usant de techniques de séduction . Débouchez une bouteille de vin et asseyez-vous par terre. Appréciez le silence, discutez, riez et surtout… prenez une bonne bouffée de cet air vivifiant qu’est l’amour !

  • 29 octobre 2018
Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: