Voyager en Thaïlande en famille : 3 destinations de rêve

A part son apogée économique, la Thaïlande connait actuellement une apogée touristique très considérable. Les plages paradisiaques de la Thaïlande sont réputées pour être parmi les plus belles plages du monde, grâce à leurs sables fins et leurs eaux de couleur turquoise, le paysage est digne d’une carte postale. Les nombreuses activités que possède la Thaïlande permettent facilement de choisir la destination adaptée à la famille. Les îles de la Thaïlande se trouvent majoritairement à l’est de la capitale, elles sont uniques chacune à leur façon, avec des attraits communs.

destination Thaïlande

La plage de K0h Phangan : la meilleure vue du coucher du soleil

Kho Phangan est une petite île paradisiaque, une des destinations touristiques de ceux qui aiment profiter du soleil. Ses plages malgré qu’elles soient touristique, sont réputées par leur propreté. Ses sables blanches et son eau bleue azur donnent une magnifique vue à couper le souffle. On y assiste à l’une des plus beaux couchés du soleil, le paysage est très féerique à ce moment de la journée. Chaque année l’événement Full Moon Party attire beaucoup de touristes. Cette île possède des plages très prisées et très recommandées. Des activités de plage ou de mer aussi sont à la disposition de tous les touristes de tout âge.

plage de rêve en Thaïlande

Koh Lanta : du tourisme aventurier

Cette île est divisée en deux : au nord, il y a des belles plages de sables fins et très touristiques pendant les saisons de vacances, la mer calme incite à la baignade et aux activités nautiques. Cette partie de l’île est un endroit très calme même en haute saison touristiques, c’est une vraie destination de détente pour toute la famille. Dans le sud de l’île, le littoral est rocailleux ; ses plages sont notamment utilisées pour des activités aventurières, ce qui a inspiré des chaînes de télévisions à y tourner des émissions de survies.

aventures vacances Thaïlande

Koh Samet : la nature contemporaine

Cette île est la plus proche de la capitale, elle a plus de design que les autres îles, par ce fait. Des hébergements étoilés s’y trouvent, mais les activités de plages et de mer ne sont pas au reste, malgré l’aspect un peu citadin de cette île. La discrétion et le luxe complet font de cette île, une des destinations familiales des familles de célébrités connues dans le monde. Les deux plages que possède Kho Samet forment un aspect géométrique époustouflant. Et l’une des plages possèdent des activités et des animations adaptées à chaque catégorie d’âge.

On pourra profiter sereinement de nos vacances familiales car presque tous les sites touristiques possèdent des hébergements, du plus simple mais sympa et accueillant, au plus luxueux. Le choix est large et est selon pour toutes les bourses. En quête d’aventures, ou de détentes, ou d’activités nautiques, ces îles offrent à ses touristes la satisfaction de se vanter de passer des belles vacances. Ce n’est pas en Thaïlande qu’on s’ennuiera ou qu’on sera en manque d’activités ; A la surprise générale, c’est LA destination vacances de rêve, à faire en famille.

  • 2 novembre 2018
Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: