Comment s‘habiller pour un premier rencard ?

Après moult tergiversations, avec ce gars très à votre goût, vous vous êtes convenu d’un rencard. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous misez beaucoup sur ce que vous allez porter. Comment ne pas vous tromper ?

tenue premier rencard

Les paramètres à étudier

La tenue parfaite dépendra de 4 critères importants : la météo, l’endroit du rendez-vous, le plan concocté. Ces variables seront vraiment déterminants. Quand vous les aurez cernés, concentrez-vous sur ce que vous aimez porter en de pareilles circonstances. Il est en effet primordial que vous soyez bien dans votre peau.

N’y allez pas déguisée, c’est-à-dire avec des vêtements qui ne vous correspondent pas. Vous ne serez pas vous-même et ce serait vraiment dommage.

robe longue ou tenue décontractée ?

Les incontournables

La petite robe noire est intemporelle et fait toujours tilt. Très simple, elle peut se porter de jour comme de nuit. Choisissez-la en fonction de votre morphologie, puis accessoirisez-la avec les éléments tendances du moment et vous voilà prête !  La paire de jeans aussi est toujours de mise. Pour faire plus classe, optez pour la couleur noire ou grise. Un petit haut blanc assorti avec une jolie veste et le tour est joué !

soigner tenue premier rencard

Simple mais pas négligé

Le summum de l’élégance est la simplicité, ne l’oubliez jamais en toute circonstance. Soignez donc votre tenue en choisissant des couleurs sobres. Optez pour un maquillage naturel en mettant l’accent soit sur les yeux soit sur la bouche. A vous de voir ce que vous voulez mettre en valeur.

Pour les accessoires, on mise sur ceux qui sont ultra tendance pour attirer sans en faire trop. Enfin, côté lingerie, on ne tend surtout pas vers le débraillé ! Mettez des dessous sexy mais sans trop forcer la main. On ne sait jamais comment peut se terminer la soirée…

  • 29 janvier 2019
Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: