Le jean, toujours aussi indémodable

Etant le pantalon représentatif du look décontracté, le jean est un intemporel dans l’histoire de la mode. C’est un passe partout, dont le chic est soulevé selon les vêtements et les accessoires associés avec. Voici un petit guide pour ne pas se perdre dans tous les modèles de jean existants.

Les classiques

On retrouve au corps des femmes certains types de jeans, qu’il est impossible de ne pas voir déjà vu au cours des années précédentes. On appelle ces jeans, les classiques :

Tout d’abord, il y a le skinny. Symbole même de la sexy attitude, elle est portée moulante, du niveau des hanches jusqu’aux chevilles.

jean classique indémodable

Le jean slim, quant à lui, est ajusté au corps. Mais à la seule différence du skinny, il a une coupe plus droite arrivé aux mollets.

Le straight, qui comme son nom l’indique est tout droit. Elle suit les courbes du corps sans pourtant s’y coller ou être trop large.

Le Mom jean, porté en taille haute et large au niveau des hanches, il est privilégié des mamans qui n’ont pas perdu le sens du style.

jean tendance chez les jeunes

Les modèles plus modernes

Retravaillé et retrouvé dans des modèles plus originaux, le jean a suivi le flow de la modernité qui ne cesse de se poursuivre.

Le jean boyfriend est l’idéal pour les filles aimant un look masculin. Sa coupe est oversize et il se porte un peu retroussé au niveau des chevilles, pour parfaire le look dégagé.

différents types de jeans modernes

Le modèle Bleached prône le style délavé. L’inspiration est tiré du délavage produit par l’eau de Javel sur les vêtements, ce sur certaines parties du pantalon.

Le Jegging, quelque part au milieu du confort et de l’élasticité du legging et de la texture du jean simple. Il est le nouveau chouchou des filles car elles peuvent se mouvoir librement en le portant.

  • 12 décembre 2018
Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: